lundi 29 juin 2009





Raison numéro cent quarante-trois pourquoi je vais pleurer Saint-Roch après mon déménagement :

Pourrai plus jamais me faire cruiser par le petit gars du dépanneur, celui qui a toujours un espèce de bonnet de laine trop serré style pseudo-ghetto (& orange fluo), au comptoir des réservations de la bibliothèque Gabrielle-Roy.




Je crois que je viens de me tailler une place dans les annales comme la presque ex-voisine qui gueule du Johnny Cash en lavant ses armoires. Mais c'est qu'il y a une satisfaction toute particulière à chanter I'm so lonesome I could cry quand c'est pas du tout vrai.



5 commentaires:

  1. Mais où t'exiles-tu, non de non? St-Roch, C'EST le plus meilleur quartier de la ville, voir du monde entier...

    si tu dis Sillery, je boycott ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. je me demandais moi aussi dans quel quartier tu déménages, mais quelqu'un a devancé ma demande, oups!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi. On ne se connait pas mais tu me linkes, tu dois être quelqu'un de bien. Haha.

    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant je vis euuuhm comme autour de la limite entre St-Jean-Baptiste & Montcalm? Mais juste pour ce qui reste d'été. Je serais restée ÉTERNELLEMENT à St-Roch (ou au moins encore deux-trois ans), mais je pars en septembre & le bail finissait le 1er juillet...

    Je suis vraiment très triste. Je m'ennuie de toutes les caissières de l'Intermarché sur St-Joseph, & aussi du petit monsieur qui vend le journal des itinérants. &&&. Aaaaah.

    RépondreSupprimer
  5. on est des presque voisines, maintenant! ;)

    mais j'en ai marre de montcalm.
    je m'exile dans limoilou l'an prochain, ouioui.

    RépondreSupprimer