lundi 7 mars 2011





Il fait quinze degrés celsius & j'ai une nouvelle chanson préférée.







Sinon j'ai eu une fin de semaine de cathédrales & d'amour, de mauvais films d'horreur à la télé, de la première crème glacée mangée dehors au soleil, de voyages en train & de livres dévorés en regardant distraitement le paysage couler par la fenêtre, de champagne le vendredi soir & de thé noir au citron le dimanche après-midi & de café instantané le reste du temps.

& il y aurait beaucoup de choses à en dire, mais pas aujourd'hui.



2 commentaires:

  1. Je pense que la qualité des clips d'Animal Collective est inversement proportionnelle à la qualité de leurs chansons.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis assise & j'ai essayé de comprendre ce qu'ils avaient essayé de faire avec celui-ci -- mais finalement j'ai abandonné & j'ai juste écouté la chanson. Estie que ç'a pas d'allure.

    RépondreSupprimer