dimanche 16 mai 2010





De retour à St-Roch avec le coeur en compote.
Je crois que j'ai jamais fait autant d'erreurs en aussi peu de temps.



5 commentaires:

  1. Amélie, j'ai envie de te dire des phrases de matante genre on ne fait pas d'erreurs, on ne fait que la vie sauf que je suis une princesse pis je te dis fuck man, fuck.

    RépondreSupprimer
  2. Oh pauvre pauvre toi. Il y a des mois, il aurait mieux valu rester couché. Mais il annonce beau et c'est presque l'été.

    RépondreSupprimer
  3. Oh.
    Mais qu'est-ce qui se passe mon dieu ces temps-ci tout le monde a le coeur en compote.
    Reviens bien, reviens doucement.
    C'est vrai que c'est presque l'été.

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci merci.
    Je vais juste attendre l'été, je pense. Tout doucement.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer