lundi 9 mars 2009





J'ai grandi en Acadie & je suis jamais allée au cégep & j'ai l'impression, chaque fois que je dépose un CV chez un employeur potentiel, qu'il y a comme un trou dans mon parcours. J'aimerais beaucoup le combler avec un aptitude particulière: parle couramment le chiac. C'est déjà plus honnête que de faire croire que je maîtrise Excel.

J'y pense pas mal ces temps-ci parce que j'ai mon contrat qui se termine dans quatre semaines, très exactement quatre semaines, & je me demande si je vais a) en profiter pour débuter une longue (mais pas très lucrative) carrière de parasite sociétal, ou b) devenir fille de mini-bar au, je dis ça comme ça mais ils paient quand même dix-huit dollars de l'heure, Château Frontenac. (En plus j'ai déjà été femme de chambre dans un hôtel où il fallait dire que j'étais préposée aux chambres. & où une des superviseures me reprenait systématiquement sur ma façon de nettoyer la robinetterie des salles de bain, mais ça c'est une autre histoire.)

C'est un ou l'autre, parce que pas envie d'avoir de plans de carrière cet été. Parce que, Russie en septembre. Si si si plein de choses. (!!!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire